X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription à la soirée multi C.d.O du samedi 11 octobre 2014

    Le Clan des Officiers vous propose une soirée multi-joueurs Arma III. Rendez-vous sur le serveur Mumble C.d.O le samedi 11 octobre à 21 heures, pour un grand événement en mode « Coop » !

    Les joueurs inscrits sur le forum MundusBellicus.fr sont les bienvenus.

    Pour les courageux volontaires, inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens, dans le forum C.d.O, s'il vous plaît.

    Pour les joueurs non inscrits au forum C.d.O , passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le jeudi 9 octobre. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

    Description de la mission et des Mods nécessaires à venir dans le forum C.d.O.

    Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille et sur Altis ou Stratis.
    Dernière modification par Atlantis, 05-09-2014, 18h10.

  • #2
    Ahhh cool ça, ça fait un bail que j'ai pas joué avec le CDO.

    Je posterai chez vous quand j'ai la confirmation que je suis dispo

    Commentaire


    • #3
      Serais présent, avec un tout nouvel ordi et une nouvelle connexion !

      Commentaire


      • #4
        Vous serez les bienvenus. Dés que vous pourrez, inscrivez-vous par un petit message dans ce sujet du forum C.d.O.

        Pour le moment, sans compter Elanion et Cristofo, nous avons déjà 14 joueurs pour cette soirée.
        Dernière modification par Atlantis, 14-09-2014, 11h23.

        Commentaire


        • #5
          Je serai peut-être disponible, mais ça n'est pas certain. Et n'ayant pas pu jouer depuis un an, attendez-vous à voir du niveau en noobitude !

          Commentaire


          • #6
            Un samedi... Dommage :\

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Atlantis,

              Je m'inscris et serai présent sauf problème de dernière minute.

              @Tutu : tu sais, les CDO sont de braves gars , ils ménagent les noobs. Le seul inconvénient à jouer avec eux, c'est le risque omniprésent de se retrouver dans le viseur d'amnesia (j'ai encore mal mon colonel...)

              Commentaire

              Chargement...
              X